Escort Girl Karolina à Paris

Nationalité de la personne Spanish

Âge 29 ans

Yeux Green

Cheveux Brown

Longueur des cheveux Long

Cheveux pubiens Shaved

Tattoes No

Taille 169

Poids 55

Structure Slim

Taille des bonnets C

Type de poitrine Natural

Taille de la robe

Fumeur No

Langues English, Russian

Expérience 2 years

Orientation Men, Women

Karolina: Un joyau espagnol dans la ville lumière

Bonjour, ou devrais-je dire Hola? Je suis Karolina, votre compagne sensuelle et dynamique au cœur de Paris. Je suis là pour faire de votre séjour dans cette ville emblématique une expérience inoubliable, en vous prodiguant les soins tendres et affectueux dont vous avez envie et que vous méritez.

Des paysages brûlants de l’Espagne aux coins romantiques de Paris

Née dans les étendues ensoleillées de l’Espagne, j’apporte une tranche d’allure méditerranéenne à la ville qui est célèbre pour être un « passeur de sens ». Mes yeux sont de la couleur de l’émeraude ; d’un vert profond et irrésistible, ils sont la fenêtre d’une âme qui regorge de désirs indicibles. Mes longs cheveux bruns sont parfaitement assortis, créant un ensemble captivant auquel vous ne pourrez pas résister.

Du haut de mes 169 cm et de mes 55 kg, ma silhouette élancée est une véritable merveille, naturellement mise en valeur par mon bonnet C. Je suis fière de mon apparence. Je suis fière de mon apparence, car je porte une robe parfaite de taille 0 qui met en valeur mes formes naturelles et galbées.

Avec deux ans d’expérience à mon actif, ma technique a été affinée à la perfection. Je m’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, embrassant le spectre varié des désirs humains à bras et à cœur ouverts. Ma maîtrise s’étend à une variété de massages spéciaux, du sensuel au tantrique. Chaque séance est un voyage intime, où le physique et l’émotionnel s’entremêlent, apportant un soulagement qui ne se limite pas à la peau.

Vous constaterez que je parle couramment l’anglais et le russe. Mes capacités multilingues font de moi une excellente interlocutrice, mais notre connexion transcendera probablement les simples mots. C’est dans le langage secret du toucher, dans le confort tranquille d’un regard partagé, que notre véritable communication se produira.

Non fumeuse, j’attache de l’importance à un mode de vie sain et je m’efforce de faire de notre rencontre une expérience pure et parfumée. Mon objectif est de vous offrir un espace où vous pouvez vraiment vous détendre, sans les distractions et le stress qui pèsent sur votre vie quotidienne.

Alors, si vous êtes prêt à élever votre expérience parisienne à un niveau de sensualité inégalée et de connexion sublime, tout ce que vous avez à faire, c’est de me contacter. Je vous assure que le temps que vous passerez avec moi sera une évasion éthérée que vous chérirez longtemps après notre rendez-vous.

Sensuellement vôtre, Karolina

Les tarifs de Karolina : 350 EUR
Réservez avec Karolina maintenant

Services massage

Voir tout

Lesbian Erotic Massage

30 min
240 / 200* EUR
60 min
340 / 300* EUR
90 min
440 / 400* EUR
2 hour
540 / 500* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Tantric massage

30 min
260 / 210* EUR
60 min
400 / 350* EUR
90 min
640 / 590* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Rendez-vous avec un massage érotique

2 hour
590 / 550* EUR
4 hour
990 / 950* EUR
6 hour
1240 / 1200* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Erotic strawberry massage

30 min
210 / 170* EUR
60 min
340 / 300* EUR
90 min
440 / 400* EUR
2 hour
550 / 510* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Escort Girl Karolina in Paris

Nationality Spanish

Age 29 years old

Eyes Green

Hair Brown

Hair length Long

Pubic hair Shaved

Tattoes No

Height 169

Weight 55

Build Slim

Cup size C

Breasts Type Natural

Dress size 0

Smoker No

Languages English, Russian

Experience 2 years

Orientation Men, Women

Karolina: A Spanish Jewel in the City of Light

Bonjour, or should I say Hola? I’m Karolina, your sensual and vibrant companion in the heart of Paris. I’m here to make your stay in this iconic city an experience to remember, lavishing you with the tender, loving care you crave and deserve.

From the Fiery Landscapes of Spain to the Romantic Corners of Paris

Born in the sun-drenched expanses of Spain, I bring a slice of Mediterranean allure to the city that’s famously coined as a “mover of the senses.” My eyes are the color of emeralds; deep green and irresistible, they are your window to a soul teeming with untold desires. My long, brown hair is the perfect match, creating a captivating ensemble that you won’t be able to resist.

Standing at 169 cm and weighing 55 kg, my slim frame is nothing short of a marvel, naturally highlighted by my C-cup bust. I take pride in my appearance, fitting into a perfect size 0 dress that accentuates my natural, curvaceous form.

With two years of experience under my belt, my technique has been honed to perfection. I cater to both men and women, embracing the diverse spectrum of human desire with open arms and an open heart. My mastery extends to a variety of special massages, from Sensual to Tantric. Each session is an intimate journey, one where the physical and emotional entwine, providing relief that is more than just skin deep.

You will find that I am proficient in English and Russian. My multilingual abilities make me an excellent conversationalist, but our connection will likely transcend mere words. It’s in the secret language of touch, the quiet comfort of a shared gaze, where our true communication will occur.

Being a non-smoker, I value a healthy lifestyle and strive to make our time together a fragrance-filled, pure experience. My focus is on providing a space where you can truly unwind, free from the distractions and stresses that weigh down your everyday life.

So, if you are ready to elevate your Parisian experience to one of unmatched sensuality and sublime connection, all you need to do is reach out. I assure you, your time with me will be an ethereal escape you will cherish long after our rendezvous has concluded.

Sensuously Yours, Karolina

Karolina's rates: 350 EUR
Book with Karolina now

Services massage

View all

Body-2-Body massage

30 min
— / 250* EUR
60 min
400 / 350* EUR
90 min
550 / 500* EUR
2 hour
650 / 600* EUR
*Outcall / Incall

Massage érotique complet avec pieds

30 min
240 / 200* EUR
60 min
340 / 300* EUR
90 min
400 / 400* EUR
2 hour
540 / 500* EUR
*Outcall / Incall

Romantic package in Paris

2 hour
500 EUR
4 hour
850 EUR
8 hour
1100 EUR
12 hour
1800 EUR
*Outcall / Incall

Big breasts erotic massage

30 min
250 / 210* EUR
60 min
390 / 350* EUR
90 min
490 / 450* EUR
2 hour
590 / 550* EUR
*Outcall / Incall