Escort Girl Atina à Paris

Âge 29 ans

Yeux Brown

Cheveux Brown

Longueur des cheveux Long

Cheveux pubiens Shaved

Tattoes No

Taille 162

Poids 59

Structure Normal

Taille des bonnets B

Type de poitrine Natural

Taille de la robe

Fumeur No

Langues English, Russian

Expérience 1 year

Orientation Men, Women

Atina: la sirène parisienne aux accents orientaux

Salut, mon cheri ! Si vous lisez ceci, c’est que vous êtes sur le point d’entreprendre un voyage dont la plupart des gens rêvent, mais que peu d’entre eux ont l’occasion de vivre. Je suis Atina, une énigme enveloppée dans une énigme, qui attend que vous perciez mes mystères dans la ville de l’amour. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

Le visage d’une muse

Vous aurez du mal à détourner votre regard de mes yeux bruns captivants qui promettent une myriade de secrets. Avec mes longs et luxueux cheveux bruns, j’incarne sans effort la beauté classique d’une muse intemporelle, ce qui fait de moi la compagne idéale en toute occasion.

Allure subtile, expérience inoubliable

Avec mes 162 cm et mes 59 kg, j’offre un mélange unique de beauté délicate et de sensualité terrestre. Mon bonnet B naturel vous fera oublier le monde alors que nous plongerons dans un royaume de plaisir partagé et de connexion intime.

Vieillie à la perfection

À 29 ans, j’apporte un niveau de maturité et d’expérience qui manque souvent à mes homologues plus jeunes. Bien que je n’exerce ce métier unique que depuis un an, mon expérience va bien au-delà. Que vous soyez un homme ou une femme, mon toucher intuitif sait comment vous faire frémir d’impatience.

Les langues de l’amour

Je parle couramment l’anglais et le russe, ce qui me rend polyvalente dans les arts de la conversation et de la séduction. Que vous souhaitiez vous engager dans de profondes discussions philosophiques ou de simples mots doux, vos mots trouveront toujours une oreille attentive.

Une expérience aux multiples facettes

Imaginez un dîner tranquille dans l’un des nombreux bistrots isolés de Paris, où nous pourrions explorer non seulement la cuisine, mais aussi les désirs les plus profonds de chacun. Ou peut-être avez-vous envie d’une aventure plus palpitante ? Quelque chose qui fait battre votre cœur et qui vous coupe le souffle ? Réalisons ces fantasmes.

Pour une expérience sulfureuse qui ne laisse rien à l’imagination, pourquoi ne pas opter pour un massage exotique ou même un massage sensuel corps à corps ? Je propose également un massage érotique en couple pour ceux qui souhaitent pimenter leur relation de la manière la plus délicieusement coquine qui soit.

Je peux être votre muse secrète, votre passion privée, ou votre bras d’honneur pour une soirée en ville. Mais quoi que je sois pour vous, je vous promets une expérience que vous chérirez à jamais.

Préparez-vous à vivre Paris comme vous ne l’avez jamais vu, avec moi, Atina.

Avec amour, Atina

Les tarifs de Atina : 350 EUR
Réservez avec Atina maintenant

Services massage

Voir tout

Wife for rent

30 min
210 / 170* EUR
1 hour
390 / 350* EUR
90 min
490 / 450* EUR
2 hour
590 / 550* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Opium massage

30 min
260 / 210* EUR
60 min
350 / 300* EUR
90 min
500 / 450* EUR
2 hour
602 / 550* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Sensual massage

30 min
240 / 200* EUR
60 min
340 / 300* EUR
90 min
440 / 400* EUR
2 hour
540 / 500* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Massage érotique thaïlandais

30 min
190 / 150* EUR
1 hour
340 / 300* EUR
90 min
440 / 400* EUR
2 hour
540 / 500* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Escort Girl Atina in Paris

Age 29 years old

Eyes Brown

Hair Brown

Hair length Long

Pubic hair Shaved

Tattoes No

Height 162

Weight 59

Build Normal

Cup size B

Breasts Type Natural

Dress size 0

Smoker No

Languages English, Russian

Experience 1 year

Orientation Men, Women

Atina: The Parisian Siren with an Eastern Vibe

Salut, mon cheri! If you’re reading this, you’re on the brink of embarking on a journey most dream of, but few get to experience. I’m Atina, a riddle wrapped in an enigma, waiting for you to unravel my mysteries in the City of Love. Are you up for the challenge?

The Face of a Muse

You’ll find it hard to look away from my captivating brown eyes that promise a myriad of secrets. With my long, luxurious brown hair, I effortlessly embody the classic beauty of a timeless muse, making me the perfect companion for any occasion.

Subtle Allure, Unforgettable Experience

Standing at a petite 162 cm and weighing 59 kg, I offer a unique blend of delicate beauty and earthly sensuality. My natural B-cup will make you forget about the world as we dive into a realm of shared pleasure and intimate connection.

Aged to Perfection

At the age of 29, I bring a level of maturity and experience that’s often missing in younger counterparts. Although I’ve been in this unique line of work for just a year, my experience extends far beyond that. Whether you’re a man or a woman, my intuitive touch knows just how to make you quiver with anticipation.

Languages of Love

I am fluent in both English and Russian, making me versatile in the arts of conversation and seduction. Whether you wish to engage in deep philosophical discussions or simple sweet nothings, your words will always find a welcoming ear.

A Multifaceted Experience

Imagine a quiet dinner date in one of Paris’ many secluded bistros, where we can explore not just the cuisine, but also each other’s deepest desires. Or perhaps you fancy a more thrilling adventure? Something that makes your heart race and your breath catch? Let’s make those fantasies come true.

For a sultry experience that leaves nothing to the imagination, why not opt for an Exotic Massage or even a Sensual Body-2-Body Massage? I also offer a tantalizing Couple Erotic Massage for those looking to spice up their relationship in the most deliciously naughty way.

I can be your secret muse, your private passion, or your arm candy for a night on the town. But whatever I am to you, I promise an experience that you’ll treasure forever.

Get ready to experience Paris as you’ve never seen it before, with me, Atina.

Avec amour, Atina

Atina's rates: 350 EUR
Book with Atina now

Services massage

View all

Couple Erotic Massage

30 min
460 / 420* EUR
60 min
640 / 600* EUR
90 min
840 / 800* EUR
2 min
1040 / 1000* EUR
*Outcall / Incall

Massage érotique pour gros seins

30 min
250 / 210* EUR
60 min
390 / 350* EUR
90 min
490 / 450* EUR
2 hour
590 / 550* EUR
*Outcall / Incall

Feather Touch Erotic Massage

30 min
240 / 200* EUR
60 min
340 / 300* EUR
90 min
440 / 400* EUR
2 hour
540 / 500* EUR
*Outcall / Incall

Peep Show érotique et massage

30 min
250 / 210* EUR
60 min
390 / 350* EUR
90 min
490 / 450* EUR
2 hour
590 / 550* EUR
*Outcall / Incall