Escort Girl Alina à Paris

Nationalité de la personne Slovenian

Âge 26 ans

Yeux Grey

Cheveux Brown

Longueur des cheveux Long

Cheveux pubiens Shaved

Tattoes No

Taille 172

Poids 59

Structure Slim

Taille des bonnets D

Type de poitrine Natural

Taille de la robe

Fumeur No

Langues English, Russian

Expérience 3 years

Orientation Men, Women

Alina: La sensation slovène qui illumine Paris

Bonjour, exploratrice audacieuse de tout ce qui est élégant et exquis! Je suis Alina, votre ravissement slovène dans l’envoûtante ville de Paris. Si vous êtes à la recherche d’une expérience inégalée qui brouille les frontières entre l’imaginaire et la réalité, vous venez de trouver la femme qu’il vous faut.

Une bouffée de mystère slovène

Comme la Slovénie, connue pour ses montagnes brumeuses et ses lacs envoûtants, j’apporte une aura de mysticisme à la Ville Lumière. Avec mes yeux gris qui font écho à la grandeur subtile des matins brumeux de Slovénie et mes longs cheveux bruns qui rappellent les forêts profondes de mon pays, je suis votre morceau de paradis slovène à Paris.

Une beauté sans limite

Mesurant 172 cm, je possède une carrure mince mais galbée, et je pèse 59 kg. Dotée d’une poitrine naturelle en bonnet D et d’une robe de taille zéro, j’incarne le mot « éblouissante » dans tous les sens du terme. Bien que ma peau ne soit pas tatouée, elle est riche d’une beauté naturelle qui n’a pas besoin d’être ornée.

Une expérience qui parle

J’ai beau être jeune (26 ans), mes trois années d’expérience dans l’offre d’une compagnie des plus exquises aux hommes et aux femmes m’ont permis d’affiner mes compétences à la perfection. Permettez-moi de vous emmener en voyage à travers des forfaits romantiques à Paris, des massages à l’extérieur et même des expériences tantriques sensuelles qui vous laisseront bouche bée et vous donneront envie d’en savoir plus.

Multilingue, à multiples facettes

En tant qu’individu cultivé parlant couramment l’anglais et le russe, la profondeur de nos interactions peut aller aussi loin que vous le souhaitez. Qu’il s’agisse d’une soirée à l’opéra ou d’un club de jazz caché, nos conversations couleront aussi facilement que la Seine.

Une symphonie de plaisir et d’élégance

Choisir d’être en ma compagnie, c’est s’ouvrir à de nouveaux sommets de plaisir. C’est mêler la sérénité slovène à la passion parisienne. C’est vous inviter à me rejoindre dans une danse, un jeu subtil entre deux âmes qui se connectent sur un terrain qui transcende le quotidien.

Laissez-moi faire de votre aventure parisienne une saga d’un luxe et d’un plaisir inégalés.

Les tarifs de Alina : 350 EUR
Réservez avec Alina maintenant

Services massage

Voir tout

Romantic package in Paris

2 hour
450 EUR
4 hour
800 EUR
8 hour
1050 EUR
12 hour
1750 EUR
*Appel sortant / Réceptif

Massage érotique en profondeur

30 min
190 / 150* EUR
60 min
290 / 250* EUR
90 min
390 / 350* EUR
2 hour
490 / 450* EUR
*Appel sortant / Réceptif

4 hands Erotic massage

30 min
410 / 370* EUR
60 min
590 / 550* EUR
90 min
790 / 750* EUR
2 hour
990 / 950* EUR
*Appel sortant / Réceptif

4 hands erotic massage with lesbian show

30 min
510 / 470* EUR
60 min
790 / 750* EUR
90 min
990 / 950* EUR
2 min
1190 / 1150* EUR
*Appel sortant / Réceptif

Escort Girl Alina in Paris

Nationality Slovenian

Age 26 years old

Eyes Grey

Hair Brown

Hair length Long

Pubic hair Shaved

Tattoes No

Height 172

Weight 59

Build Slim

Cup size D

Breasts Type Natural

Dress size 0

Smoker No

Languages English, Russian

Experience 3 years

Orientation Men, Women

Alina: The Slovenian Sensation Illuminating Paris

Greetings, daring explorer of all that’s elegant and exquisite! I am Alina, your Slovenian delight in the mesmerizing city of Paris. If you’re looking for an unparalleled experience that blurs the lines between fantasy and reality, you’ve just found the right woman.

A Whiff of Slovenian Mystique

Like the land of Slovenia, known for its misty mountains and mesmerizing lakes, I bring an aura of mystique to the City of Light. With my grey eyes that echo the subtle grandeur of Slovenia’s foggy mornings and long brown hair reminiscent of the deep woods of my homeland, I am your slice of Slovenian paradise in Paris.

Beauty That Knows No Bounds

Standing at 172 cm, I possess a slim yet curvaceous build, weighing a balanced 59 kg. Adorned with natural D-cup breasts and donning a dress size of zero, I epitomize the word ‘stunning’ in every sense. Though my skin is free of tattoos, it is rich in natural beauty that needs no adornment.

Experience that Speaks

While I may be young at 26 years old, my three years of experience in offering the most exquisite companionship to both men and women have honed my skills to perfection. Allow me to take you on a journey through romantic packages in Paris, outcall massages, and even sensual Tantric experiences that will leave you breathless yet craving for more.

Multilingual, Multifaceted

As a cultured individual fluent in both English and Russian, the depth of our interactions can go as far as you desire. Whether it’s a night at the opera or a hidden jazz club, our conversations will flow as easily as the Seine.

A Symphony of Pleasure and Elegance

Choosing to be in my company means opening yourself up to new heights of pleasure. It’s about blending the Slovenian serenity with the Parisian passion. It’s an invitation for you to join me in a dance, a subtle play between two souls connecting on a realm that transcends the everyday experience.

Let me be the one to make your Parisian adventure a saga of unparalleled luxury and delight.

Alina's rates: 350 EUR
Book with Alina now

Services massage

View all

Big breasts erotic massage

30 min
250 / 210* EUR
60 min
390 / 350* EUR
90 min
490 / 450* EUR
2 hour
590 / 550* EUR
*Outcall / Incall

Massage érotique à 4 mains avec show lesbien

30 min
560 / 520* EUR
60 min
840 / 800* EUR
90 min
1040 / 1000* EUR
2 min
1240 / 1200* EUR
*Outcall / Incall

Option massage érotique toute la journée

12 hour
1840 / 1800* EUR
*Outcall / Incall

Massage érotique oriental

30 min
240 / 200* EUR
1 hour
340 / 300* EUR
90 min
440 / 400* EUR
2 hour
540 / 500* EUR
*Outcall / Incall