De nos jours, le massage érotique est un élément des préliminaires qui favorise le contact émotionnel entre les partenaires et procure des sensations inimaginables.
Cependant, il ne s’agit pas seulement d’une mer de plaisir, mais il contribue également à développer le potentiel sexuel, en éveillant l’énergie sexuelle et en la libérant. Il améliore la sensibilité et la fonction sexuelle. Quel que soit l’âge, l’état civil ou l’expérience sexuelle, il est recommandé à tous. Il enrichit la vie sexuelle et renforce les relations familiales. Le processus d’éveil de l’énergie sexuelle n’est pas le seul à revêtir une grande importance. Pendant le massage, les partenaires commencent à mieux se comprendre et à se sentir l’un l’autre, ils apprennent à communiquer, à entrer en contact non pas au niveau des mots, mais au niveau des sentiments, des sensations, des émotions, des touchers, des regards.
L’objectif est d’exciter le partenaire, de créer les conditions du plaisir sensuel et, en conclusion, d’un orgasme complet et opportun.
Comme tous les massages, le massage érotique a un effet bénéfique sur la peau, les muscles et les organes internes ; il réveille le flux d’énergie vitale et a un effet puissant sur notre état psychique et sur notre santé mentale.