Conditions générales d’utilisation
En utilisant notre site web pour réserver des services par le biais du formulaire en ligne, chaque utilisateur accepte nos conditions générales. Lorsque vous demandez des services par l’intermédiaire de notre site web, de WhatsApp, d’un chat en ligne, d’un courriel ou d’un appel téléphonique, vous acceptez automatiquement les présentes conditions générales. Cette section présente les principales dispositions que vous devez connaître. D’autres directives et règles sont fournies à titre d’information.
Terminologie clé
Sweet Sensations Paris (Site web sweetsensations.fr) : Nous sommes les facilitateurs d’interactions de qualité entre les Masseurs et les Utilisateurs. Sweet Sensations assure une résolution efficace des problèmes et des questions. Les conflits entre les utilisateurs et les masseurs sont gérés par les représentants de notre société.
Services de massage : L’offre principale réservée via sweetsensations.fr. Les utilisateurs peuvent réserver des services de massage ou d’escorte. Ces massages ne sont pas de nature médicale ou thérapeutique mais sont destinés à la relaxation et au bien-être.
Utilisateur (Client) : La personne qui planifie des services via notre plateforme. Les paiements pour les services sont effectués directement au prestataire de services (Masseur), et non à l’entreprise.
Massagers (Praticiens indépendants) : Ce sont les professionnels qui fournissent des services de massage. Ils entrent en contact avec les utilisateurs par le biais de notre plateforme sweetsensations.fr. Sweet Sensations Paris ne supervise pas le type ou la qualité des services proposés. Les masseurs sont payés directement par les utilisateurs. Les services sont de nature non sexuelle, conformément à la loi française.
Notre offre
sweetsensations.fr a pour objectif d’aider les utilisateurs à trouver des masseurs professionnels de manière pratique. Notre plateforme sert de moyen d’interaction entre les clients et les spécialistes du massage. Les utilisateurs sont libres de sélectionner un masseur approprié en ligne et de programmer des services par le biais de notre site officiel.
Nous sommes responsables du processus de réservation, de la sélection des masseurs sur la plateforme et de la résolution des conflits entre les utilisateurs et les masseurs. Pour toute réclamation ou demande de remboursement, les utilisateurs peuvent contacter notre service clientèle spécialisé. Les informations sur la façon de nous contacter sont disponibles dans la section « Nous contacter ».
Conditions principales
Les utilisateurs doivent être âgés de 18 ans ou plus.
La société agit en tant qu’intermédiaire dans le processus de service.
Les praticiens indépendants opèrent dans le cadre d’une convention de massage rédigée par notre société.
Les utilisateurs acceptent les présentes conditions générales lorsqu’ils réservent des services.
Les données personnelles communiquées au cours du processus de réservation restent confidentielles.
Directives de réservation et de paiement
Les formulaires en ligne, WhatsApp, le chat en ligne, les numéros de téléphone et l’e-mail sont disponibles pour effectuer des réservations.
Les frais de massage sont payés directement aux masseurs.
Un message de confirmation est envoyé à l’utilisateur lorsque le masseur accepte la réservation.
Obligations de l’utilisateur
Les utilisateurs doivent adhérer aux présentes conditions générales et être majeurs.
Il doit préciser l’heure exacte du rendez-vous avec le masseur.
Les rendez-vous peuvent être annulés dans les 24 heures suivant la notification initiale, mais l’annulation n’est pas remboursable.
Prolongations et retards
Les frais de prolongation sont payables directement au masseur.
Si un utilisateur a plus de 10 minutes de retard, le masseur a le droit d’annuler le rendez-vous.
Modifications et annulations
Sweet Sensations se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales et la gamme des services offerts. Tout service peut être résilié à notre discrétion.
Politique de confidentialité
Sweet Sensations Incall et Outcall Paris, France respecte les lois sur la protection de la vie privée, garantissant la sécurité, la discrétion et la confidentialité des clients. Les informations, transactions et identités des clients sont gardées strictement confidentielles.
Nous accordons une grande importance à la confiance, au respect et à la confidentialité de tous nos clients, qu’il s’agisse de cadres, de VIP ou de membres de la famille royale. Notre engagement en matière de confidentialité est un principe fondamental et nous prenons des mesures supplémentaires pour le maintenir.